Les PucesCafé de Chatillon d’Azergues

Nos voisins de Chatillon d’Azergues ont mis en place un PucesCafé, lieu associatif géré par l’association du même nom, qui vous propose comme indiqué sur leur site :

  • la vente d’objets, vêtements, livres… (en bon état) donnés par des personnes. Buts : lutter contre le gaspillage en donnant une 2ème vie aux objets et offrir à chacun la possibilité d’acquérir des biens à coût réduit.
  • un espace « café », permettant de passer un bon moment en consommant une boisson (non alcoolisée); afin de permettre la rencontre dans un lieu convivial pour tous.

Le bénéfice de ces ventes est affecté à des projets locaux, sociaux, humanitaires ou caritatifs. (voir la rubrique « dons »)

Le samedi matin et le mercredi après-midi, venez chiner parmi les articles les plus divers: vêtements et accessoires, chaussures, vaisselles, jeux et jouets, objets de déco, livres, petit électroménager… en bon état et à coût réduit; ou tout simplement vous installer dans ce lieu accueillant et chaleureux et déguster un gâteau et une boisson : café, thé ou jus de fruit.
Pour en savoir plus : http://www.pucescafe.org/#Jet0O5EqbZ6GTOpr.99 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s